Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
4 mai 2015

Venise, J2: people

Ce que j'aime, en vacances, c'est observer les gens. Avec les enfants, on a un jeu qui consiste à repérer les coiffures les plus loufoques et faire un classement (après, le choix dépend de l'endroit où on se trouve, bien sûr). En se postant place St-Marc, je pense qu'on a de quoi se divertir toute la journée. Nous n'avons fait qu'y passer car les terrasses ne sont pas les plus agréables qui soient... ni les plus économiques (8€ le Schweppes, 5€ l'espresso, 9€ le Spritz, qui dit mieux?). Quelques spécimens capturés malgré tout. Amusants aussi, les embouteillages de gondoles aux heures de pointe aux endroits où les canaux sont les plus étroits...

DSC_3811

DSC_3793

DSC_3818

DSC_3809

DSC_3886

DSC_3927

DSC_3965

DSC_3933

DSC_4014

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore aussi ce genre de distraction !<br /> <br /> (ils exagèrent surtout pour les spritz !!!)
M
:) :) :) ...re c'est beau c'est beau c'est beau et très drôle :D Félicitations et mille affections :) :) :)
S
J'adore ce genre de photos ... une vraie immersion :) MERCI
Publicité