Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
15 mai 2015

Venise, J4: sous la pluie

Fin du séjour sous un ciel très gris... Nous prenons le bateau direction les îles: Murano, Burano aux façades multicolores, où on aimerait passer plus de temps à se perdre dans les ruelles et découvrir de nouveaux recoins. Au retour, une expo du Douanier Rousseau au Palazzo ducale (no photos...) pour compléter la palette des verts... et il est déjà temps de refaire les valises...

DSC_3955

DSC_4013

DSC_3963

DSC_3957

DSC_3976

DSC_3966

DSC_3982

DSC_3989

DSC_3993

DSC_4012

DSC_3994

DSC_3991

DSC_4004

DSC_4003

DSC_3985

DSC_4008

DSC_4006

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Les enfants réclament d'y aller ou d'y retourner.<br /> <br /> J'espère programmer ça cette année
M
Merci merci merci pour toutes les couleurs que tu nous offres :D Elles font du bien!!!<br /> <br /> Et merci pour l'astuce "porte 792" Bonne idée! Je sais comment faire à présent ;) <br /> <br /> Tu es géniale chère cousine :D Bisous****Mille affections
M
Venise...à mettre dans mes carnets un jour;)
B
La pluie ne gâche en aucun cas le plaisir ça lui donne même un certain charme !
Q
Ces couleurs sont magnifiques...
Publicité