Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
9 juin 2015

Saturday night, feel alright!

Le samedi soir, il y a l'option "boîte de nuit" pour certains et l'option "ballade à vélo" pour d'autres, avec arrêt "chevaux", arrêt "moutons", arrêt "rapaces", arrêt "escargots, arrêt "renard", pause "escalade de petits suisses" et chorégraphies improbables dans les champs. À ce rythme-là, la nuit tombe vite et on s'aperçoit un peu tard qu'on n'a pas de lumières... Au retour, on est un peu frigorifié, mais qu'importe... ce n'est pas tous les jours l'été...

DSC_4304

DSC_4305

DSC_4307

DSC_4309

DSC_4313

DSC_4321

DSC_4332

DSC_4331

DSC_4328

DSC_4340

DSC_4341

DSC_4339

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime tes couleurs et tes lignes courbes (j'adore les escargots...) <br /> <br /> Charmant endroit Regnéville-sur-Mer photographié PAR TOI :D Bravo !!!
N
Toujours un régal de se balader avec si si jolies photos!!!!! <br /> <br /> Les alchemilles sont en fleurs ici en BOURGOGNE ..... et agrémentent qq boutons de roses qui souffrent ENORMEMENT de ce soleil cuisant. Pas eu la chance de les voir le matin avec un peu de rosée cette année .
B
j'adore cette heure bleue, entre chien et loup
M
Mais la boîte de nuit c'est pour qui alors ?
T
J'aime bien cette chenille géante attaquée par des petits escargots.
Publicité