Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
15 août 2015

Depuis l'Ombrie (9: Città di Castello)

À une vingtaine de km de notre maison, Città di Castello est la ville la plus proche. Nous nous y rendons le lundi (sous un soleil de plomb, dois-je le préciser...), après une journée de réflexion (?) au bord de (et dans) l'étang! La ville est agréable, même si tout est fermé le lundi à l'heure de la sieste! Les entendez-vous, les cris de joie des enfants dont les parents viennent de s'apercevoir que la pinacoteca comunale et la fondation Burri sont fermées (eh oui, lundi...)? Voilà notre seul et unique objectif un tant soit peu culturel réduit à néant... Nous n'avons plus qu'à retourner noyer notre déception dans l'eau de l'étang...

DSC_5302

DSC_5316

DSC_5314

DSC_5319

DSC_5322

DSC_5323

DSC_5326

DSC_5307

DSC_5329

DSC_5330

DSC_5338

DSC_5337

DSC_5312

DSC_5341

DSC_5342

DSC_5343

DSC_5345

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hin hin même pas un petit musée selon mes enfants ?
B
confirmation, l'été fait pousser les enfants ! Et je devine déjà la jeune fille que Marie va vite devenir ;)
Publicité