Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
15 mars 2010

S'échapper...

Aujourd'hui j'ai pris le large, fait la route sous un grand soleil pour aller retrouver Balou (comme il se désigne!) et sa maman, ma copine de 30 ans...

DSC_6483DSC_6456
DSC_6468DSC_6498

Ma semaine commence demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chouette alors! Ca a du te paraître certainement trop court, non?
C
tes photos sont superbes !
H
Elle en a de la chance ta copine!!! Bon, je lui pardonne parce qu'elle a un joli petit garçon, et qu'elle est ta copine depuis plus longtemps que moi... Mais faudrait pas que ça arrive trop souvent!!!<br /> Trève de plaisanterie, une belle journée on dirait! Alors bon début de semaine!<br /> Et au fait, c'est toi qui l'a fait ce qu'elle porte?...
D
oh profite bien
M
Elle devait être agréable ta route toute seule dans la voiture à profiter des paysages...<br /> C'est géniale d'avoir une amie de si longue date pas trop loin de chez soi ! (mon amie de 27 ans habite au Cambodge ;-)...)
Publicité