Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
30 décembre 2011

Présents (2)

Maintenant que je commence à savoir tricoter, je me suis dit "Chouette! Plein de possibilités de cadeaux pour Noël!", et je me suis fait une liste un peu démesurée... Le premier des cadeaux, avant celui-là, a été fait tranquillement... La couleur a été choisie par sa destinataire et m'a agréablement surprise: un peu de noir, de bleu nuit, de gris anthracite, elle me fait penser à l'encre des encriers...

DSC_3395

DSC_3373

DSC_3397

DSC_3394

Lacy Baktus en Malabrigo lace couleur tortuga, tricotée en double sur des aiguilles 4.

Publicité
Publicité
Commentaires
&
C'est beau!
M
il est sublime ! j'adore !!!
A
Trop joli, j'ai eu un peu la même idée mais la prochaine fois je m'y prendrais trois mois à l'avance !
C
il est superbe ce châle... belle et douce année...
M
;D Bien prévenue qu'il ne faut pas l'oublier au fond d'une poche! …et que mon écharpe «Malabrigo» se lave à la main avec amouuuuur ♥♥♥:))) oui MERCI
Publicité