Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
17 mars 2012

Heureusement

eux ne se laissent pas abattre

le printemps arrive, quoi qu'il arrive

ça finira bien par se calmer, c'est obligé...

 

DSC_5427

DSC_5410

DSC_5436

DSC_5435

DSC_5421

DSC_5417

DSC_5446

DSC_5429  DSC_5439

Qui devine ce qu'est ce truc cotonneux? (je parle de la photo, pas de mon cerveau...)


Réponse: ce sont des graines d'anémones du Japon! Je ne les avais jamais remarquées avant, sans doute parce que je coupe les fleurs fanées...

And the winner is... Emma from San Francisco! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je pense à toi...
A
la force de la vie qui pousse, malgré tout!ça doit nous inspirer... patience...
M
zut j'arrive trop tard pour le défi botanique ;-)<br /> <br /> ceci dit je pense que j'aurais ramé, car je n'ai jamais fait pousser d'anémones - mon espace d'expérimentation étant assez limité...- et je n'ai pas de livres avec clef de détermination/graines qui auraient pu m'aiguiller... et chercher une plante à akènes, c'est comme chercher une aiguille ds une botte de foin...<br /> <br /> Sinon, tes 3 loulous ont l'air d'être en pleine forme! ;-)
M
trop forte Emma! oui, c'est obligé!
S
J'arrive trop tard, mais je n'aurai pas sus...de la bombe ces photos du trio ;-)
Publicité