Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
17 mai 2010

Les jardiniers du dimanche

Après mûre réflexion, nous avons décidé d'aller nous promener... au fond du jardin... et de le déplacer (le fond du jardin) afin de  libérer de l'espace pour un projet en cours... De quoi s'occuper tout l'après-midi...
Entre plantations et transplantations, j'ai mis en terre les petites pousses issues de nos semis, en espérant que le climat leur convienne... J'ai installé des barrières anti-monstres pour qu'elles aient toutes leurs chances d'atteindre leur taille adulte. Maintenant, que la météo fasse le reste...

DSC_9951
DSC_9925
DSC_9943DSC_9937
DSC_9930
DSC_9932
DSC_9940DSC_9945
DSC_9926
DSC_9933
DSC_9950DSC_9946
DSC_9936

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique jardin!<br /> et quels jolis sachets de semences!
D
Ton jardin fait envie ... Et je te souhaite plein de réussite avec tes petites plantouilles.
B
j'adore le gris de ta table en teck? c'est ça?<br /> patinée par le temps, chez nous aussi elle est comme ça mais... parce qu'on a la flême de l'astiquer chaque année, de toute façon moi j'aime la patine!quant à ta lavande papillon: elle est superbe, dommage qu'on n'est pas le même parfum que pour la "classique"!<br /> très bonne semaine.
P
juste envie que le soleil s'installe... pour ressortir les petites tuniques et courir dans l'herbe les pieds nus... tes photos sont superbes
P
Je crois que ce w-e beaucoup d'entre nous qui ont un jardin évidemment se sont adonnées aux joies du jardinage. Les bordures en osier sont une bonne idée et de plus très esthétiques!<br /> Laure
Publicité