Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
16 juin 2010

Champ libre

Certains mercredis, notre tour du matin à la campagne nous suffit. Aujourd'hui, le cheval, après avoir longuement humé les cheveux d'Emilie, a voulu les goûter...
Au retour, on regarde les champs de blé onduler sous le vent pendant que les estomacs gargouillent. Ensuite rien, absolument rien. Champ libre pour tout le monde. Et, comme ne le montrent pas les photos, "tout le monde" peut aussi bien s'étriper que s'entendre comme larrons en foire...

DSC_1826
DSC_1813DSC_1809
DSC_1811
DSC_1829
DSC_1823
DSC_1833
DSC_1822DSC_1852
DSC_1844

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaucoup de charme, ce blog que je découvre. Je reviendrai !!!
T
Bon, quand est-ce que tu nous le fais ce poster collector d'Emilie roupillant ?
M
ici aussi, on s'étripe comme chiens et chats et on s'amuse comme chiens et chats.
K
Un beau mercredi!<br /> Faudrait qu'Emilie explique à ma Zorha comment elle fait pour dormir partout [ça m'arrangerait bien moi!].
M
Doux moments de bonheurs... Merci de les faire partager !
Publicité