Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
1 octobre 2010

Adieu tristesse!

Remède anti-morosité:

DSC_7254
un peu de Marceau,

DSC_7263
un peu d'Adélaïde,

et là, normalement, ça va déjà mieux. Pour être sûr que ça aille vraiment bien, on peut en reprendre une petite dose:

DSC_7259

DSC_7267

Et hop. (Il faut dire qu'ils ont de qui tenir question clownerie.)

Sur ce, on va tout de même rallumer la cheminée, parce que... glagla! Il pleut sans discontinuer depuis ce matin. Un vrai temps... d'automne... Bon week end quand même! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Qu'ils sont beaux!<br /> C'est quoi cette histoire de coques?? Vous êtes allés à la pêche?!!
H
Qu'ils sont beaux!<br /> C'est quoi cette histoire de coques?? Vous êtes allés à la pêche?!!
L
bah... moi aussi je voudrais bien.. la cheminée !<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
B
a croquer.....Petits cousins, petits copains ou petits voisins? Enjoy!
A
Ca y est ! On a allumé les cheminées ici. Le froid est décidément un vrai "marronnier" !<br /> (ils sont beaux ces enfants !)
Publicité