Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
30 septembre 2010

(na)intoxication

DSC_7275

DSC_7274DSC_7312

DSC_7280

DSC_7304

Mummy,
These people are strange.
They made me drink some tea.
I think I'm going to be sick.

(En situation de stress, le nain redevient anglophone.)

 Pour son tea time au garden, notre riant ami porte un mini-shâwl birch en alpaga Mer du Nord tricoté avec amoûr par Mamie &fée.

Sa geôlière porte une bloûse DPAM de l'année dernière toujours trop grande et surtout très vilaine, car ni rose ni mauve. Ce matin, la blouse a été collée direct au panier à linge sale; faut pas exagérer non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OH, je la trouvais trop jolie moi cette blouse. Peut-être qu'on peut couper dedans pour en faire quelque chose au nain...
A
Il me manque... Il est si mignon, n'est-ce pas?
A
Dis donc il fait la bouille à l'envers ce nain, il veut peut être un truc plus fort !!
D
File lui une bonne bière....ça va le rendre joyeux !!<br /> Je craque complètement sur ce nain.....
P
Essaye de faire boire du thé à un homme de bière! Je crois pas qu'il serait aussi souple que Nainportekoi!
Publicité