Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
28 novembre 2011

Du mouton qui gratte au chocolat citronné

Avant d'arriver chez moi, les colis empuntent parfois des trajets sinueux... Donc pendant quelques jours, la Terre entière savait ce que Sandrine m'avait tricoté, pendant que j'étais interdite de blog... Quand Agathe m'a dit que ça se portait avec une robe très courte, j'ai gloussé: "Ah ah! Bien sûr! Moi en robe très courte! (Plutôt mourir!)"

Résultat...

DSC_2282

DSC_2273  DSC_2288

DSC_2304

Me voilà en robe -d'ailleurs est-ce bien une robe? J'ai encore un doute...- avec un gilet qui ne sent pas le mouton mais sent bon la laine, et qui ne gratte même pas. Je suis perturbée... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bien porté :-)
B
il est canon ton gilet!<br /> alors comme ça c est toi qui as accepté de moumoutisée la cops de cumulus.....vraiment merci, un grand merci!!
F
whaou, il te va super bien ce gilet, je vais voir chez la tricoteuse pour trouver le nom du patron.
C
Gatee va ! tres joli gilet, tres bien porte !
P
Trop chouette ces échanges, te voilà bien équipée pour l'hiver!
Publicité