Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
27 novembre 2011

Verdicts de ce dimanche: dix-sept dans la maison,

Verdicts de ce dimanche: dix-sept dans la maison, ça passe sans problème / les enfants qui se retrouvent ont bien trop à faire pour manger / on peut jouer dehors en T-shirt fin novembre / en marchant sur le haut des murs, on pourrait traverser le quartier (hem!)/ c'est bon de revoir les copains / le temps passe vite...

DSC_2260

DSC_2265  DSC_2272

DSC_2249

Et puis Hélène m'a apporté un joli cadeau-surprise  dont il faudra que je vous reparle...

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
petite j'adorais marcher sur le haut des murs!!
M
of course c'est une maison de famille et de l'amitié ! bon c'est pas tout ça tu avais cuisiné quoi ?
F
Il y a toujours une belle ambiance de famille dans tes billets, j'aiiiime !!!
H
mon Dieu la photo sur le toit de tes voisins... Gloups...Je préfère la voir maintenant!<br /> et tu as oublié de dire que sur les 17, il y avait 10 enfants!!! Mais qui étaient tellement occupés qu'on ne les a pas vus!
R
De beaux moments...Et quel bonheur de voir les plus petits en cascadeurs!!!<br /> bises et belle semaine
Publicité