Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
26 novembre 2011

Le retour du sac de piscine

Sachez-le, aujourd'hui c'était l'anniversaire de Nina. Et Louis m'avait passé commande depuis belle lurette d'un sac de piscine pour Nina, donc voilà. (Louis est invité le plus souvent à des anniversaires de filles à prénoms courts; c'est parfait.)

DSC_2235

DSC_2242  DSC_2218

DSC_2226

DSC_2216  DSC_2239

Et encore un MERCI à Fred pour l'inusable tuto du sac de piscine...

Et sinon, l'anniversaire de Nina, c'était trop bien. Un anniversaire où on fait du pédalo à la nuit tombante, tu penses...!

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhôô et moi qui ai eu une seconde de joie en voyant de belles choses au prénom de ma fille ;-)<br /> <br /> un jour vraiment...faudrait qu'on troque ensemble :-D
C
rhoooo il est superbe ce cas ! je devrais en faire pour la plage... bon on va attendre le printemps...
S
ici c'est lundi le début de cycle piscine, j'ai le wweek end pour coudre le sac....quelle police et quelle taille utilisez-vous pour les serviettes ? Merci<br /> bon week end
D
ce petit sac est très chouette
T
je le connaissais pourtant ce tuto du sac de piscine, et va savoir, je ne m'y suis jamais penchée. et tout-à-coup, ce matin, c'est l'évidence, c'est exactement ce qu'il faut à ma Zélie, et il sera sous le sapin :)<br /> Quant au pédalo au crépuscule, trop bien!
Publicité