Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
14 avril 2011

Eva à la piscine

Avec Eva comme avec Emma, on peut faire plein de blagues très drôles comme Eva fêter ses neuf ans, Eva avoir un sac de piscine, j'espère qu'Eva être contente....... Et puis aussi Eva pouvoir s'enrouler dans une maxi-serviette de bain à son nom - penser à remercier ses parents de l'avoir choisi en trois lettres - suggérer aux enfants de ne plus choisir que des amis à prénoms courts -

DSC_4487

DSC_4491

DSC_4485DSC_4492

Sac de piscine toujours d'après l'impeccable tuto de Fred; tissu et toile cirée coquelicots Petit Pan, biais vert olive-que-j'aime-bien, intérieur toile enduite crème, éponge (corail??) du magasin du coin.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouahh, j'adore cet ensemble sac et serviette, c'est très mignon et les coloris très lumineux !
A
Je suis sans voix!
V
J'aime beaucoup ce sac besace ;-) Merci pour le lien ! Je vois que tu n'as pas appliqué le biais "à la Fred" au point zigzag mais au point droit !? C'est peut être un peu plus compliqué non !?
G
c'est super vitaminé ce rose !
M
YEAH t'es super douée! ****!! <br /> Zut Marie-Geneviève ...c'est long-long aussi!;-}
Publicité