Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
31 janvier 2014

Tout ce temps...

Je crois que si je veux vous souhaiter une bonne année, c'est maintenant ou jamais! Je n'étais pas partie bien loin; je ne pensais pas partir bien longtemps. Je n'avais pas prévu, en fait. Ce n'est pas qu'il ne se soit rien passé; il s'est même passé beaucoup de choses, des choses tristes et des choses gaies. J'étais juste occupée ailleurs, autrement. Je prends moins le temps d'ouvrir l'ordinateur. Les photos restent plus longtemps dans l'appareil, et j'en prends moins aussi. Mais je ne vous oublie pas, et je remercie les quelques unes qui sont venues aux nouvelles ou ont laissé un petit mot dernièrement!

L'occasion de revenir ici m'a été donnée par le défi couture Deer and Doe autour du T-shirt Plantain (téléchargeable gratuitement ici). Une forme basique comme j'aime porter au quotidien. J'ai imaginé le mien en molleton écru, parce qu'à cette saison, on a envie de choses douillettes... Avec des coudières dorées, parce que. Seulement j'ai tellement pris mon temps que je ne l'ai fini que ce soir. Il faisait nuit depuis longtemps. Et comme je suis têtue, j'ai voulu croire qu'un 36 suffirait. Pas du tout... Voici donc, à la lumière électrique, ce sweat que je ne peux pas porter. Mais l'idée y est. Comme je suis têtue, je recommencerai! 

DSC_7836   DSC_7834

DSC_7825   DSC_7835

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ne t'inquiète pas... on en est toutes là, avec des blogs très très au ralenti parce que la vrai vie est là et que la petite lucarne d'ici c'est du bonus, c'est tout ! Ne te prends pas la tête et surtout... ...recommence ce T-shirt ! il a l'air génial !!! Et puis tes filles pourront le mettre dans quelques temps !<br /> <br /> bises
A
Bonne année la belle ! ça file trop vite c'est sûr !:
B
mais j'ai perdu l'habitude de venir ici....... et canalblog qui oublie de me mettre un pense-bête ! c'est bien, toujours, quand tu couds !
K
Je pressentais un nveau msg ! ;-) Chouette que tu reviennes (pour de vrai?!)
H
Je suis contente de voir que tu reprends du service... Je surveillais régulièrement mine de rien...<br /> <br /> Quand même, ça doit être un petit 36 pour que ça ne t'aille pas;-))
Publicité