Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
20 mars 2013

Demain, piscine!

Un sac de piscine à fleurs et biais fluo pour Emilie, un à coquelicots Petit Pan pour sa copine Anouk. Demain, il y a piscine!

DSC_3937

DSC_3929    DSC_3941

DSC_3660

DSC_3943     DSC_3932

DSC_3662

DSC_3936

DSC_3658

DSC_3664

DSC_3952     DSC_3950

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il manque un ? à la demande!!
B
Bons jours,<br /> <br /> je suis votre blog régulièrement sans laisser de message :)<br /> <br /> Serait-il possible de vous rétribuer pour un sac de piscine comme ceux photographiés pour ma fille Fanny qui va avoir 10 ans jeudi 28 et qui adore l'eau<br /> <br /> (mes racines normandes d'Alençon doublées de ST Emilion-Le Cap Ferret et ma famille d'adoption en Grèce!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite toujours beaucoup de bonheurs<br /> <br /> (vos hâvres de paix superbes y contribueront sans parler de votre famille où l'on sent amour et cohésion chaleureuse, chanceuse :)<br /> <br /> <br /> <br /> et me geai (longues vies nombreuses en grec) à votre blog<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette Burson-Rivet
L
Quand je repense à mon après midi couture : comment réparer un jean déchiré entre les jambes (demande d'un ado qui ne peut se résoudre à ne plus porter son jean préféré même archi usé et déchiré) et au fiasco que ça a failli être...<br /> <br /> Je suis admirative de ce que tu arrives à faire Emma !
Q
En septembre j'avais dit à A. que je lui ferai une besace pour la piscine. On est en mars et tiens donc l'activité piscine à l'école s'est terminée :o<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie besace en tout cas ;)
M
Félicitations Emma l'artiste! RA-VIS-SANTS et moelleux !!! :)))
Publicité