Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
13 mars 2010

Le sac du jour...

... est le cousin germain de celui d'Emma: sac de piscine en toile cirée rouge pétant, intérieur en toile enduite blanche, biais bleu à fleurs et verso de la lanière dans les chutes d'une chemise de nuit de Marie! Il est pour l'anniversaire de Clara, la grande copine de Louis et de Marie. Pendant que je termine le sac à la dernière minute, Marie est installée à mes pieds, dans un minuscule coin de la plus petite pièce de la maison, à écrire une carte pour Clara. Clara, qui a des projets d'avenir peu communs...

DSC_6248
DSC_6244
DSC_6247
DSC_6245
DSC_6260
IMG_0422

... Les filles de mars sont de drôles de filles... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Psycho clown ..Le monde devrait être dirigé par les enfants!
M
Il est beau ce sac ! Et Clara a bien raison des psycho-clowns il en faut à l'hôpital !! <br /> (ps : j'adore les tableaux tissus de Marie !)
R
<Oh!! super!!<br /> j'ai quasi le même sac à langer pour ma poulette Kitch Kitchen...mais je ne me sens pas de me lançer dans une telle entreprise!suis épatée, je veux être comme Clara moi!
R
Ah ce sac de piscine, j'en rêve!<br /> Il faut vraiment que je m'y mette un jour!<br /> Bonne semaine à venir<br /> Rosy
A
En général je n'aime pas les mots començant par psycho.. mais là je trouve ça génial :) Bouh ce sac je vais finir par en rêver la nuit !!
Publicité