Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
10 octobre 2012

Juste fais-le *

Il y a quelques temps, j'étais tombée en arrêt devant celui de Sandrine. Après quelques hésitations (mais pas trop) et un brin d'appréhension, j'ai entamé le mien. Je retiens ces mots de la Reine des Belges alors que je me demandais si j'étais capable de le faire: ne pas se poser la question! Elle avait raison: on apprend au fur et à mesure (ici, tricoter en rond et relever des mailles) et c'est bien ce qui me plaît dans le tricot! Et puis j'ai bénéficié d'une hotline performante, quand mon anglais tricotesque atteignait ses limites... C'était mon "défi barré" (comme dans les Carambar) de l'été, comme celui-là l'été d'avant... Il m'a suivie en Italie, et surtout le long des 1500 km de route qui nous séparent de la Toscane. Et arrivée en octobre, je ne suis pas mécontente -euphémisme!- de pourvoir le porter!

DSC_1172   DSC_7683

DSC_1176

DSC_1178   DSC_1204

DSC_1120

DSC_1197    DSC_1163

DSC_1175

DSC_1171  DSC_1200

DSC_1126

Gilet "de Sandrine", ou Abigail Cardi de Quince & Co, sur Ravelry ou directement sur Q&co
Madeline Tosh sock, opaline ; aig. 3.5

 

* Si vous vous souvenez de cette parodie de Ni*ke par les Nuls, 1. vous avez toute mon estime, 2. on doit avoir à peu près le même âge...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le tien est superbe tant au niveau du patron que de la couleur (tu as réduit les pans non ?)
D
Superbe gilet.<br /> <br /> Tu sais que c'est la St Juste, demain?<br /> <br /> Et sinon, on doit avoir à peu près le même âge. Et cette phrase sert souvent ici...
S
oh qu'il est chouette, cette laine ♥
C
Et tu l'as fait ! Juste fais le... Bon souvenir !
C
il est splendide !<br /> <br /> qu'est-ce que j'aime la dernière photo !
Publicité