Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
14 avril 2013

Escale royale

Voici la joyeuse troupe franco-belge de nouveau réunie, le temps d'une escale sur la route du retour de vacances... Et puis la Reine s'en est allée, mais le soleil est arrivé, enfin! De quoi nous donner du courage pour la dernière semaine avant les vacances...

DSC_4238

DSC_4247  DSC_4252

DSC_4235

DSC_4237

DSC_4231

DSC_4256

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super chanceux.... C'est chouette qu'ils se croisent tous de temps à autre, on les voit grandir sur vos photos!
M
Jolie la nappe à carreaux, miam les croissants confitures, chouette du soleil (enfin!...) sympa le pot de fleurs et la verdure dehors. Extra tous ses regards et sourires d'enfants et les superbes cheveux dans le vent de princesse Émilie. Bonne fin de semaine et .... vivement les vacances :)) Millions de bisous
N
Le meilleur fortifiant printanier...... LA VIE EST BELLE!<br /> <br /> Les vacances arrivent!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> NIC
C
ENFIN le soleil.QUE C EST BON.Ils sont adorable ses enfants;Tres belle photos;<br /> <br /> CORDIALEMENT CHSARTHE.
C
... je viens de reconnaître les pieds de notre altesse royale ;-)
Publicité