Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
12 avril 2013

347

C'est le nombre d'élèves et d'adultes dans l'école (du moins au moment de la réalisation de cette illustration, car il y a un va-et-vient important). Des heures d'arrachage de cheveux à pointer les prénoms un à un, car le logiciel, aussi performant soit-il pour générer des nuages de tags de toutes sortes, avait la fâcheuse tendance de subtiliser des prénoms! Merci à Karine pour ses conseils et pour la touche finale! Ce n'est pas moi qui l'ai cousu, mais je ne suis pas peu fière de vous présenter le T-shirt de notre école. En vente dès maintenant pour la modique somme de 5€!

sphere

DSC_4144

Nuage de tags créé via Tagxedo creator.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais comment ça se fait que je n'ai pas vu ce billet......... c'est génial cette idée !!!!<br /> <br /> je vais l'exploiter ça c'est sûr !
C
Supére chouette idée ! (je viens de lire plusieurs billets à la suite;-)
C
Il est super ce T.Shirt ! ça change des torchons avec les dessins de bonshommes avec les doigts plus grands que les jambes ;-) Bravo !!
T
Géniale cette idée!
P
Absolument génial, tu as bien des raisons d'être fière!
Publicité