Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
13 juin 2015

I need you, you, you

Ce mois de juin est dingue... Chez vous aussi? (Je connais la réponse) On reste accroché au calendrier mural de la cuisine, qui ne devient plus très lisible, et on essaie de ne rien zapper... Une belle respiration au mileu de cette course folle, le spectacle choral des collèges du département. Marie et Louis sur scène au milieu de 200 autres, un choix de morceaux éclectique et tonique, une partie théâtrale décapante... Pour moi, c'est le meilleur de l'école, ces projets collectifs où on s'éclate en produisant des choses de qualité. Du baume au coeur et un bon contrepoint à la morosité de notre école primaire qui se vide lentement et meurt à petit feu... (Et moi je quitte le navire pour d'autres horizons... et rends mon tablier de présidente... mais on ne fait pas une assoc' toute seule, de toute façon...:-/ ) Bravo les kids, bravo les profs!

DSC_4466

DSC_4479

DSC_4506

DSC_4503

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui ici aussi, juin en apnée.....vivement la fin du mois que je reprenne mon souffle! J'ai bien aimé votre phrase "On reste accroché au calendrier mural de la cuisine, qui ne devient plus très lisible"...oui c'est tout à fait çà! En fait ils devraient faire des calendriers avec des cases plus grandes pour Juin ;-)<br /> <br /> Bravo à vous....et aux enfants
M
Le professeur à l'air d'être complètement dechainé! Génial! <br /> <br /> Nous aussi une chorale des collèges (du département voisin!) splendide ...et des parents tellement peu investis dans la kermesse de l'école primaire qu'on aurait envie de jeter l'éponge!<br /> <br /> Bonne continuation de ce mois de juin si chargé...les vacances sont là, juste après...
B
et bravo aux enfants et aux profs engagéés !
B
chapeau madame la présidente d'avoir tenu conte vents et marées ;-/
Publicité