Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
18 décembre 2008

Au PIF...

Un petit jeu pour se changer les idées... (Non, il ne s'agit pas d'une nouvelle devinette introuvable!) Vous aimez bricoler mais vous n'êtes pas rapide rapide? Vous avez tout 2009 pour venir à bout de votre ouvrage... J'ai pris le train en marche ici; à votre tour si ça vous chante... Voici le principe:

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.
2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours, promis, juré, craché, croix de bois, etc
4 - En échange, vous devrez "payer en retour" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Troiz? je suis la troiz! Ouf ! j'ai eu chaud!
E
... mais bricoleuse avertie, si j'en crois ce que j'ai aperçu chez toi!<br /> Bienvenue, et RV en 2009!
L
Si je comprends bien il n'est pas trop tard pour faire partie des 3?!!!<br /> Ce serait avec grand plaisir de participer à mon premier PIF en tant que bloggeuse débutante...
E
Hélène: Tu n'as peut-être pas de blog, mais ton assiduité à lire le mien mérite bien un petit quelque chose... Tu as donc droit à une dérogation et recevras un "twuc" (comme dit Emilie) de moi dans les 365 jours qui viennent! (Pas mal, ce délai, ça ne met pas trop la pression au moins!)<br /> (Bon, bien sûr, ça ne compte pas pour les suivant(e)s!)<br /> <br /> Angèla: Le contraire m'aurait étonnée...
A
Chouetteeeeeeeeeeee! je suis dans les 3.....
Publicité