Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
14 février 2009

Today's Special

En ce 14 février, Simon garde les petits

et nous partons nous promener tous les deux!

DSCN3177
... Non, c'est une blague! Vous y avez cru?!

DSCN3172"Simon, papa, maman, Louis, Emilie et moi"

DSCN3173 au pays des buildings!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hier nous avons étè prives d'electricité,donc pas d'internet/C'est Claire qui nous avez appris que Simon s'occupait de la marmaille.Mais je comprends mieux :c'était une blague.Bon petit voyage avec du beau temps,profitez en bien Bisous <br /> Mamy
E
Oh et bien rien que d'être là en famille c'est déjà une chouette Saint-Val non ?
A
Hé Simon! Je pense que c'est un message codé pour toi....(et le décodage ne devrait pas être trop difficile!)
L
Profitez bien de votre beau voyage!!
Publicité