Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
24 mai 2009

Tempête de neige!

DSCN8812

Tempête de neige sur la côte normande ce vendredi! La viorne boule de neige a eu le tort de se trouver sur le chemin de trois sauvageons; sa floraison s'en est trouvée brutalement écourtée! Une bonne partie de rigolade pour le HSE de Poppy...

Et puis sont arrivés presque par surprise les cousins de Belgique, le dortoir s'est improvisé chez Mamie, et le grand week-end s'est transformé en petites vacances... Une virée à la plage, de la peinture, du bricolage... La visite d'un grand frère qui a fait don à Louis de son stock de billes -merci, vieux!-, des parties de badminton... Un happy week-end, en somme! 


DSCN8802_2DSCN8793_2DSCN8798_2DSCN8807_2DSCN8796_2DSCN8838_2DSCN8795_2DSCN8842_2DSCN8827_2DSCN8785_2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me rappelle avoir adoré frapper le même arbre au même age, mmmmm c'était bien ;o)))
F
Quel bel arbre! ça donne des photos extras!
T
Quelle explosion de fleurs et de verdure, j'adore !
M
Merci une fois de plus Emma:tu es douée pour les reportages,c'est vrai que ce fut un bon week end ;nos petits enfants sont bien gentils!!!
C
quelle joie de vivre !
Publicité