Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
4 septembre 2009

J'm/J'mpas #1 (Pyrénées -6-)

C'est le titre du petit jeu de miss Kat'à strophes, sur le thème de l'été, et comme il me reste encore plein de souvenirs de vacances à vous montrer, je saisis l'occasion au vol!

Donc, l'été, j'aime: lâcher les enfants dans des coins déserts!

DSCN2372

Vallée de la Barousse (Haute Garonne)

DSCN2359
- "Marie! Tu vas où comme ça?"
- "Ben, je monte!"


DSCN2356
DSCN2370

(cliquer pour voir la bébête!)

DSCN2378
Saint-Bertrand de Comminges - ville basse


L'été, je n'aime pas: les endroits surpeuplés, où il faut jouer des coudes pour poser sa serviette!

Bains de Llo

DSCN2907
-même si on s'amuse quand même...-
DSCN2904
-même si le cadre est joli...-
DSCN2897
-même si l'eau est chaude...-

(Ces bains sont construits sur une source chaude... mais l'eau chaude, quand il fait chaud... c'est trop chaud! On a voulu voir... On a vu!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pareil trop de monde c'est l'horreur! je regarde tout ton blog et j'adore! ton été a l'air d'avoir été génial, en tout cas tes photos sont magnifique.
N
Je ne suis vraiment pas une solitaire et je n'aime pas trop les endroits isolés. Pourtant tes photos des pyrénées me donnent bien envie(peut-être l'année prochaine?)
S
Oh st bertrand de comminges!!! j'y allais enfant mes grands-parents n'habitaient pas très loin...tu me plonges dans mes souvenirs ;)
K
j'suis d'accord avecton j'me ,j'me pas !
K
J'm J'm J'm! Merci pour ta participation ma belle!
Publicité