Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
24 septembre 2009

Faites des gosses...


Voilà ce qu'il est advenu du tissu moche jaune...

Tunique à encolure boutonnée des Intemporels pour enfants.
Parementure en vieux tissu de récup' de ma grand-mère avec de vraies vieilles taches -ma mère serait horrifiée de voir ça-, boutons de nacre de la même provenance.

DSC_2101

DSC_2103

DSC_2104

Pour les perfectionnistes: oui, les boutons sont du mauvais côté... Mais de l'autre, ça n'avait pas une bonne tête... De toute façon, comme il ne la mettra pas, ça ne va pas le perturber, ce pauvre petit...

Réaction de l'intéressé:
- "Han! Il est bizarre le tissu!"
- "Tu aimes?"
- "Euhmpf... Nan..."
- "Pourtant tu aimes le jaune! C'est la même que l'autre mais en jaune! Je pensais que ça te plairait..."
- "Oui, mais avec toutes ces couleurs, là, mpfff..."

Intervention de Marie:
"On dirait que tu l'as découpé dans un canapé!" (Simon, ne t'étouffe pas...)

Eh bien puisque c'est comme ça, vous savez quoi? Je m'en vais! Pendant quatre jours je ne coudrai rien de moche et ne ferai rien de mauvais à manger! Voilà!

DSC_2107

Ciao les monstres!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai du retard, tu es rentrée de Rome mais je vois seulement que tu y es allée.<br /> Je trouve tes enfants très sympa de te dire des horreurs pareils juste avant ton départ, ça te permet de les quitter plus facilement :-))<br /> Je vais voir les billets sur Rome maintenant!
L
... mais je le trouve très ben moi ce "tissu moche" ! ... <br /> ... Quelle ingratitude j'te jure !! ...
A
Et bien moi j'ai passé un très bon moment en lisant ton post, alors merci LE tissus JAUNE...
C
perso je suis focalisée sur un truc ... tu vas à ROME !!!!!!!!!!!!!! 4 jours !!!!!!!!!!!!!!! juste waouh :-D
P
Tu as bien raison!!!! Bon voyage!<br /> <br /> Et moi je l'aime bien ta tunique...
Publicité