Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
11 octobre 2009

Il en faut peu...

... pour être heureux (ou happy, puisque c'est dimanche soir!)

DSCN5099
DSCN5093
DSCN5103
DSCN5098
DSCN5104

Marie: "Maman! C'était trop bien quand papa a ouvert le piano pour qu'on voie ce qu'il y a dedans!"

Emilie, 1/4h après: "Maman, maman! Tu sais quoi? C'était TROP BIEN quand papa a ouvrit le piano pour qu'on voie ce qu'il y a dedans!"

Louis, plutôt tiraillé par la faim, y a vu des tas de "petites côtelettes" s'agiter devant ses yeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle me semble bien douce la vie, chez vous.
A
Je regrette de ne pas avoir la place pour mon piano. Il est resté chez mes parents ..J'adore ..
C
c'est vrai que c'est magique quand le piano s'ouvre....
R
wouahhhh le piano! il est superbe!ça me fait rêver...j'aimerais tellemtn, savoir en jouer! ils ont l'air captivés tes loulous!
L
Exellent le coup des côtelettes LOL
Publicité