Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
21 mars 2010

Printemps!

Premier week-end de printemps en demi-teinte... Le ciel oscille entre le gris et le soleil; il y a tant à faire dedans et dehors, mais une fatigue envahissante qui ne rend pas grand chose possible.
Ramenées du marché avec Louis, des renoncules et des pensées pour leur cabane, qu'ils fleurissent avec soin à chaque printemps! Louis a ramené aussi une coupe de cheveux de saison; il était grand temps de faire quelque chose... Le jardin a été débarrassé du plus gros; les petites plantations vont pouvoir commencer...

DSC_6680DSC_6684
DSC_6714
DSC_6679
DSC_6694
DSC_6687
DSC_6739
DSC_6660
DSC_6736
DSC_6675
DSC_6742
DSC_6812
DSC_6747
DSC_6761
DSC_6752DSC_6750
DSC_6804
DSC_6672DSC_6800

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enfin printemps!!!! Jolis photos!
E
ahhhhhhles pensees...j'en ai plein le jardin..et ca tout le temps... ;-)<br /> j'adore ce post tout en mi teinte...et gaite sous jacente<br /> Emma from San Francisco
R
Gros craquage pour les orteils écartés...c'est une marque de famille par chez moi!!
F
elles sont très jolies tes photos, j'aime l'ambiance !
N
Superbes toutes ce photos, du printemps encore et encore!!!
Publicité