Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
2 juin 2012

Moi, je t'offrirai...

... des perles de pluie...

DSC_7170

DSC_7158  DSC_7169

DSC_7171

DSC_7155


Je crois bien que l'alchemille a été créée uniquement pour retenir les gouttes de pluie et de rosée... Dans le jardin, elle s'est semée toute seule, et je l'en remercie (sauf qu'elle s'est installée dans les fraisiers et empiète sur leur espace vital...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MAGNIFIQUE !!!
I
incroyables tes photos ... magiques et poétiques
M
Ces photos sont particulièrement magiques. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> je laisse ici mon premier chez moi: deferlante.cowblog.fr
K
elle te permet aussi de faire de jolis clichés ;)
S
MA-GNI-FI-QUE, bravo :-)
Publicité