Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
31 mai 2012

L'Être au Moine*

Ici c'est la ville, mais la campagne est tout près. Avec la classe d'Emilie, nous avons passé la journée de mardi à la ferme, sous un soleil d'été. J'aime bien ces journées, la compagnie des petits et découvrir des choses avec eux...

DSC_7844  DSC_7782

DSC_7793

DSC_7833  DSC_7943

DSC_7838

DSC_7926

DSC_7934  DSC_7927

DSC_7816

DSC_7802

DSC_7826  DSC_7852

DSC_7789

DSC_7880

DSC_7904

DSC_7846

DSC_7810

* Ni calembour ni contrepèterie dans le titre... C'est le nom de l'endroit où nous étions. Il y a des noms de lieux curieux par ici... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli endroit ! où est ce ?<br /> <br /> <br /> <br /> Décidément l'école propose de jolies sorties !!! (je pense à Lassay l'année dernière)
M
Patrimoine Normand, cette ferme est superbe !! Félicitation pour les images et merci pour la balade. Dans une autre vie je serai fermière comme cette dame, j’aurai donné ma vie pour y rester. J’adooooooooooore les odeurs et la vie à la ferme, les cochons les poules et le jardin. C’est un métier extrêmement difficile et courageux 7j/7 un sacerdoce :)))Bravo
É
belles photos qui me laissent rêveuse...<br /> <br /> et le pain, je sens sa croûte craquer sous les doigts...<br /> <br /> hum...
K
Please don't eat the daisies
B
Faut venir chez nous :-) !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Publicité