Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
23 mars 2010

Grr!

Que je vous prévienne, je ne vais pas râler. (Et vous non plus, car vous êtes des gens bien élevés!)
En 2010, je devais tricoter. Avant de partir en vacances, j'avais fait provision de laine et une bonne fée m'avait secourue à la dernière minute en m'envoyant le modèle... 2600 km plus tard, le GRR ou gilet à rangs raccourcis était bien avancé. Le terminer a pris plus de temps car le rendement à la maison est nettement moindre. Mais tout vient à point (mousse) à qui sait attendre: voici my first, pas my last ni my everything, mon GRR! Oui, je sais, j'ai douze trains de retard, mais que voulez-vous, il faut bien commencer un jour...

DSC_6816
DSC_6819
DSC_6815
broche l'Encre violette (merci Globulette!)
DSC_6827DSC_6824

Marie: "Je croyais que tu l'avais acheté..." (Un compliment?! Méfiance...) "T'achètes que des trucs de cette couleur-là!" 
Ou encore: "On dirait que tu as tricoté plein de petits vers de terre!"


Vers de terre, vers de terre... Mm, elle a peut-être raison, Marie?

DSC_6848

Next: laine Citronille pour les filles!

DSC_6839

... Marie a raison...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouw, très belle tricot!!!! Cà donne envie de faire des autres...à suivre
E
Ben quoi, elles sont belles les fesses d'Emma, Agathe!
R
Extra!! le mien attend sagement sur ses aiguilles depuis septembre!
T
Super beau ce GRR et il a l'air d'avoir une belle tenue dans cette laine ce qui n'est pas forcément le cas dans le modèle d'origine.
M
moi aussi j'ai 12 trains de retard, j'en ai un en cours...j'ai toujours été un peu démodée !
Publicité