Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
24 mars 2010

Un mercredi ordinaire...

Emilie a passé son mercredi à dessiner... Elle prend modèle sur sa soeur, qui ne sait plus trop si elle doit s'en réjouir ou s'en agacer... Quand je n'ai pas le temps de l'aider, elle demande à son frère et sa soeur de lui épeler les noms qu'elle veut écrire au dos de ses dessins. Elle sait tracer certaines lettres, mais ne s'en souvient pas d'une fois sur l'autre. Nous nous retrouvons donc sans arrêt à mimer le C, le T, le L, à présenter le A comme une "tour Eiffel", le S comme un serpent... Pour le moment, le jeu nous amuse, mais parions que d'ici peu, plus personne ne voudra jouer!

DSC_6871DSC_6884
DSC_6903
DSC_6852
DSC_6888DSC_6898
DSC_6849
DSC_6866

Je pars me promener quelques jours. Il faut que j'aille dire à Agathe qu'on aime toujours le gâteau de mars (même glacé de façon approximative, même décoré de violettes au lieu de fleurs de romarin...). Je reviens bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hmm, il faut que j'essaye ce gateau de mars (en avril, hmhm). Les dessins de mes filles (avec des lettres aussi) je les garde dans une boîte dans ma table de nuit...
B
ils sont craquants sur la derniere photos!
L
... un petit coucou en passant ! je t'espère bien rentrée !
P
trés pressées d'apprendre les minettes !! c'est super
P
Emilie dessine super bien et écris mieux que Tintin qui est en grande section!!!!<br /> <br /> Ah les filles... elles sont quand meme plus douées (en général) avec un crayon!
Publicité