Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
30 mars 2010

Loulou Moutarde

Vous le voyez? Là, au milieu! Mon Louis! Avec 200 enfants autour...
Voilà des mois qu'ils répètent cette comédie musicale: Lili Moutarde, l'histoire d'une petite fille qui habite à Dijon, dont les parents "travaillent dans la moutarde" et qui a trois petits frère et soeurs insupportables...
La salle était pleine, le spectacle joyeux et rythmé. Et sur scène, un mélange social/ethnique/culturel des plus réjouissants. Ils se sont amusés et nous aussi!

DSC_6949
DSC_6973
DSC_6981
DSC_7009

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super! cette histoire donne envie d'en savoir plus...
D
extra la dernière photo avec les foulards qui volent
R
Je ne l'ai pas reconnu à la seconde...mais l'histoire à l'air bien chouette!
M
ps: t'as vu aucune blague à deux balles sur la moutarde, je sais me tenir ;-)
M
Faut chercher Charlie ???<br /> En tout cas cet enfant mérite une répétition dans la ville de l'histoire c'est évident ! <br /> C'est une tellement belle expérience ces spectacles, j'imagine sa joie !
Publicité