Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
28 août 2013

E viva España! (4: Grenade)

A Grenade, on se balade dans la ville neuve, un peu "froide" (façon de parler vu la température!) avec ses trottoirs en marbre. La curiosité, que nous n'étions pas les seuls à contempler: les passages piétons avec compte à rebours et le petit bonhomme qui court de plus en plus vite quand il faut se dépêcher de traverser... Nos billets pour l'Alhambra réservés plusieurs jours à l'avance, nous marchons au hasard, des rues grouillantes de monde à celles désertes de l'Albaicín sous le soleil brûlant de l'après-midi. Dans le quartier des restos, on zigzague d'une terrasse à l'autre pour profiter des brumisations automatiques. On s'arrête chez Rey Fernando déguster un granizado de limón et des glaces dans des petits pots. Le 22 juillet est de nouveau un jour de fête pour Louis et son papa: onze ans pour le premier, et toujours des rêves de bateaux à construire...

DSC_3459

DSC_3406               DSC_3392

DSC_3420

DSC_3416      DSC_3433

DSC_3417

DSC_3446      DSC_3445

DSC_3426

DSC_3411                 DSC_3444

DSC_3457

DSC_3439      DSC_3441

DSC_3458

DSC_3449                     DSC_3451

DSC_3480

DSC_3452               DSC_3465

DSC_3469

DSC_3396

DSC_3462                         DSC_3475

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais je l'ai manqué celui-là... (comment je devrais arrêter de me complaire dans les photos de vacances et regagner mon atelier ?????)
F
Et puis avec du retard, certes, Joyeux Anniversaire Louis!
F
Je souris en voyant que chez vous aussi, il semble que le Lego voyage... En tout cas j'adore le gateau!
K
Happy 11 alors et happy xx à monsieur ;) ça donne envie de voir Grenade !
P
Bon c'est trop tard, je pense, pour fêter joyeux anniversaire à qui de droit... mais le cœur y est !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir tes photos de l'Alhambra !<br /> <br /> <br /> <br /> Jamais je n'aurais pu supporter cette chaleur, encore moins en balade...d'ailleurs je ne suis jamais allée là-bas, je connais l'Alhambra et ses magnifiques jardins dans les livres/net... (à Paris les 2 jours où il a fait 28° on n'a fait que des musées et quand il a fait 22° , j'étais folle de joie....;-)
Publicité