Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
17 avril 2010

Le réveil du Loulou en vacances...

- Loulou! Tu viens déjeuner?
(pas de réponse)
- LOU-LOU! Le petit déjeuner! C'est maintenant!
(pas de réponse)
Le petit déjeuner est fini. Toujours pas de Louis... Et puis des pas dans l'escalier, qui descendent trèèès lentement... Que se passe-t-il? Il s'est levé du mauvais pied?... Il est malade?... Fâché?...
Non. Il est juste... sur la lune... (Plus tard dans la journée, il sera dans la lune... Mais c'est un autre problème!)

DSC_8524DSC_8522DSC_8527
DSC_8531

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Son vol a décollé au moins.
L
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
M
Mais quand on a la chance d'être sur la Lune c'est normal qu'on n'entende pas sa mère ! Quelle évasion !<br /> C'est drôle ton billet je pensais en faire un sur Marius et les livres...
P
sacré Tintin qui a fait rêvé tant d'enfants... on en s'en lasse pas
M
c'est les vacances, on prends son temps, on est cooolllll....:)
Publicité