Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
26 avril 2010

Encore un peu

d'iode?...

J'en ai gardé d'hier; je me doutais que ça pourrait être utile... Tout comme des frites et des brownies bien costauds pour le moral de Marie aujourd'hui...
C'est une autre plage, peuplée comme on n'aime pas trop. Mais qui dit peuple dit... glaces italiennes [qui coulent sur les pieds]... Et puis on ne va pas faire la fine bouche, c'est quand même une plage et il y faisait bon hier soir...


DSC_9099

DSC_9121

DSC_9115

DSC_9117

DSC_9127

DSC_9119

DSC_9122

DSC_9118

DSC_9135

Pas facile après quinze jours au ralenti de se réorganiser et de faire en sorte que les (morceaux de) journées ne me filent pas entre les doigts comme une poignée de sable...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'iode, je prends à fond !<br /> et les p'tits pieds nus sur les rochers,<br /> en peau à peau avec la life ...
M
hhhhuuuuum ça sent bon l'iode....<br /> je sens le vent qui caresse ma joue ! <br /> Delicieux !<br /> Heureuse d'avoir croisé vos jolis instants !
A
Magnifiques paysages! Ça donne envie! ( PS: si tu veux voir une plage " vraiment" bondée, viens à Nice, c'est parti pour les grandes nuées... Moi, tout cet espace vierge, ça me fait rêver...)
E
Heuh la galce c'est comme la confiture..ca coule entre les doigts...tout comme le sable...et la vie donc ;-)<br /> Allez bon courage pour quitter la mer...et ce bel endroit<br /> Emma from San Francisco
A
Mais pourquoi les gens sont-ils tous sur les rochers et la plage déserte???
Publicité