Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
23 août 2010

Balade aveyronnaise (1)

Najac

Arrivés là presque par hasard, (tiens, ça me rappelle quelque chose...!) nous y avons planté notre tente pour deux semaines. Plutôt que d'arpenter les ruelles pavées, les enfants préféraient pédaler le long de la rivière, pédaler jusqu'à la nuit...

DSC_4390
DSC_5021DSC_4455
DSC_5023
DSC_5032DSC_4490
DSC_4414
DSC_4656DSC_4507
DSC_4689
DSC_5037DSC_4521
DSC_4391
DSC_4426DSC_5019
DSC_5034DSC_4497

Tout juste rentrée, je repars pour quelques jours faire le plein d'iode et retrouver des amis. Ça n'était pas prévu, mais puisqu'il paraît qu'"il faut en profiter tant que ça se donne"... Et puis les vacances ne sont pas finies!

À bientôt!

DSC_4505

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a l'air franchement sympa... et le camping est au bord de l'eau ou bien sur une hauteur?<br /> Je demande, je suis toujours à l'affut de coin sympathique pour ma tribu.
A
C'était bien alors??? Tu ne m'as pas raconté...
C
Magnifiques photos !!<br /> Et bon plein d'iode !!
M
Comme ça a l'air beau l'Aveyron...
T
Quel périple vous avez fait cet été ! Et te voilà encore repartie ...<br /> Jolis clichés qui donnent envie d'être encore en vacances !
Publicité