Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
14 octobre 2010

Carnavalet

Le week end n'est pas fini! En nous promenant dimanche, nous nous sommes arrêtés au musée Carnavalet, que nous ne connaissions pas encore. Un musée gratuit, où on prend la peine de venir vous signaler que les photos (sans flash) sont autorisées, ça sort de l'ordinaire... Nous avons aimé surtout l'hôtel en lui-même, déambuler d'un salon à l'autre, s'amuser de la profusion d'ornements et observer les changements de style d'une salle à une autre. Tout compte fait, le "petit" musée est plus vaste qu'il n'y paraît!
En sortant, il était l'heure d'aller déjeuner au soleil... :-)

DSC_7675DSC_7689
DSC_7699
DSC_7716DSC_7677
DSC_7708
DSC_7684DSC_7703
DSC_7679
DSC_7704DSC_7712
DSC_7709
DSC_7691DSC_7707
DSC_7681

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cela faisait très longtemps et je n'y suis pas retournée depuis sa rénovation. Tes photos me donnent envie de m'y précipiter et d'y retrouver la belle ambiance du Museum d'Histoire Naturelle de la Rochelle visité cet été.
F
Je ne sais non plus pas où c'est, mais tes photos me donne drolement envie d'y aller!!!
I
Joli musée que je ne connais pas, mais qui donne bien envie d'y aller !
P
UN musée où j'avais emmené ma fille sur les conseils d'Agathe! J'en ai gardé de bons souvenirs et de très belles photos aussi... les tiennes sont complémentaires!
C
je garde un très chouette souvenir de ce musée !
Publicité