Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
2 novembre 2010

Émerveillés! (2)

Suite de la ballade au Mont Saint-Michel sous un soleil inespéré un jour de Toussaint...

DSC_8892
DSC_8848
DSC_8977DSC_8912
DSC_8967
DSC_8846DSC_8941
DSC_8871
DSC_8931DSC_8984
DSC_8828

... Et j'ai appris ce soir que la merveille ne désigne pas le Mont entier, mais la partie de l'abbaye où vivaient les moines...

(à suivre... si vous en voulez encore!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
*merveilleuses photographies*
N
mais on a l'impression que vous êtes tout seuls ?! comment cela est-il possible au Mont ?
A
Y'a des cupcakes non, sur ce vitrail, à côté des coquilles???
B
Le Mont sous ton objectif est encore plus une merveille !!
E
Tes photos sont magnifiques !<br /> ça me donne terriblement envie d'y retourner...
Publicité