Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
28 décembre 2010

Improvisation

Depuis près de deux semaines, nous sommes à la maison sans presque sortir. Aujourd'hui, il nous restait des cousins à voir, ceux qui comme nous doivent se partager à Noël entre deux familles. Un coup de fil et on a débarqué à l'improviste ce midi... Et comme une demi-journée ne suffisait vraiment  pas, Marie et Louis sont restés dormir ce soir avec leurs cousins (sans avoir emmené leurs affaires... pas grave!).
Guillaume l'a bien dit: "chez Mamie, c'est not' royaume"! Un royaume où on peut arriver à 10 sans que ça pose problème et où on trouve toujours de la place pour dormir, vous en connaissez beaucoup?... ;-)

DSC_0528
DSC_0571
DSC_0550DSC_0532
DSC_0567
DSC_0577


Merci pour vos messages pour l'anniversaire de Marie! À cette occasion, j'ai découvert le travail d'Anzil (qui fête son anniversaire le même jour que Marie!), illustratrice de talent. Vous pouvez le voir ici! Et aussi chez Nouschine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci ;)
A
Profiter les uns des autres et se ressourcer. Pas de programme juste se retrouver, jouer aux jeux de société...peindre écouter de la musique
P
Moi j'adore les royaumes ou on peut dormir à 10 et plus....
M
et si en plus y 'a la wii ;-) trop top mamie ;-)
L
oh ça c'est trop chouette!!!<br /> et happy marie en retard.<br /> xxx
Publicité