Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
21 mars 2011

Lyon au printemps (1)

Trois jours pour découvrir Lyon, marcher (marcher, marcher...), retrouver de chouettes filles et en rater une autre, goûter des choses bizarres et d'autres très bonnes, loger dans une jolie chambre d'hôtes... What else? comme dirait l'autre ;-)

DSC_3297

DSC_3360

DSC_3321

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour les restau bizarre ou moins... on sera en juillet...alors je te raconterai<br /> bisettes de retour<br /> Emma from SF
P
rhaaaaaaaaaa... encore des fleurs! tu me rappelles que j,ai découvert cette ville un joli mois d'avril!
H
Moi c'est une ville que je ne connais pas du tout! JM y a un cousin pourtant...
C
j'espère pouvoir y organiser un week end aussi !!!
F
J'ai de très bons souvenirs de Lyon où j'ai passé un peu de temps!
Publicité