Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
28 mars 2011

Bricolo

Il souffle comme un vent de bricolage par ici... Mais c'est juste qu'on s'adapte au temps qu'il fait, en regrettant que le temps qu'on a, lui, ne soit pas à rallonge... Il y a tant à faire dehors et toujours autant dedans, alors forcément, tout ne rentre pas dans une journée...

DSC_3562

DSC_3555

DSC_3569

DSC_3551

caillou en coeur trouvé par Marie, qu'elle a peint et pailleté...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est un début...
E
Jolies photos, j'aime beaucoup ces jeux d'ombres..
L
C 'est drôle cette histoire de coeur j'en parlais dernièrement...
P
C'est sympa quand les enfants donnent le coup de main !!!<br /> De belles photos et adorable ce petit caillou...
L
cool la main d'œuvre<br /> bises
Publicité