Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
8 avril 2011

Sous la piscine (Eau! 5)

Vous-êtes vous jamais demandé ce qu'il y avait au fond de la piscine, sous le carrelage? Moi, non, jusqu'à hier. Mais si on me propose d'aller voir, j'y vais. Et je découvre avec les enfants un monde souterrain complexe au fonctionnement précis. J'apprends qu'une personne (une seule!) passe ici huit heures par jour et doit savoir à peu près tout faire. Nous avons eu de la chance de pouvoir visiter l'endroit car cela ne se fait pas habituellement. Donc vous n'êtes au courant de rien, d'accord? ;-)

DSC_4104

DSC_4115

DSC_4120DSC_4139

DSC_4172

DSC_4109

DSC_4147DSC_4117

DSC_4170

DSC_4101

DSC_4124DSC_4158

DSC_4099

DSC_4121DSC_4161

DSC_4168

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhôoooooooolala, mais chuuuuut (piouh! je ne savais pas les dessous d'un bassin)<br /> Hélahaé un seul homme pour faire fonction se complet complexe :0 Mama! Même si le ménage avec un "balai pompe" c’est cool ! C’est chaud !!
F
Toujours avec l'école ces visites??? C'est super!
A
Elle est drôlement bien située cette piscine !
F
Hein ? Quoi ? Vous avez visité les coulisses de LA piscine ? Trop jalouse. En effet, je ne savais pas que nous étions vus..... Oups.
S
Promis ! Motus et bouche cousue !<br /> La mise en parallèle des photos dessus/dessous est superbe :)<br /> sébastien h.
Publicité