Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
30 avril 2011

Aujourd'hui... j'ai mangé de la poussière de

Aujourd'hui... j'ai mangé de la poussière de lierre perchée sur une échelle, gratté de la mousse sur des briques, fait de la glace à la framboise, fini de coudre une écharpe porte-bébé, apprécié de pouvoir retourner dehors, espéré que le temps soit le même demain en Bretagne, demandé à Louis de jouer le mannequin de transat (sans grand succès). (Le petit transat-antique dont la toile commençait à être fatiguée mais dont le bois est resté en bon état malgré son grand âge, et qui va retourner là d'où il vient!).

DSC_4986

DSC_4984

DSC_4993 DSC_4976

DSC_4990

DSC_4988   DSC_4989

DSC_4980

DSC_4969

DSC_4982

DSC_4970

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la sieste retrouvée !
A
Cette petite puce endormie est tout simplement charmante...
M
Ben! je suis admirative (comme suze) de tes oeuvres! Et photos! Ohhh ce petit figuier avec 2 figues => Belle & longue vie au figuier :)))et au transat new look :D Bravo la Flérienne!
C
... Je suis d'accord avec mamy ! Il est vraiment beau avec ce petit bonhomme dedans !
M
Un jardin qui reçoit autant d'amour ne peut que te le rendre !
Publicité