Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
10 juin 2011

Le mur

Louis ne fait pas (encore) le mur; il joue avec les petits voisins nouvellement arrivés. Il a bien tenté de passer de l'autre côté, a repéré des prises dans le mur qui lui permettraient de remonter facilement, mais... il n'y a pas été autorisé par la voisine... Eh oui, Louis, quelquefois ça paraît simple... et en fait c'est compliqué...

DSC_6746

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore trop la photo, on pourrait jouer à Où es Charlie dans ton jardin luxuriant .....<br /> Au fait, c'est Flo'p qui m'envoie chez toi, c'est chouette !!
D
Même pas peur !!<br /> J'adore la photo de ton avatar !!
M
Tout simplement créer des liens! Patience Louis, tout est question de temps! En attendant : il parait que les murs ont des oreilles et les ballons volent… (Rhôlala du vécu!)<br /> Ton jardin, tes plantes, ton mur, ton Louis:) sont magnifiques :D
T
et puis j;adore le commentaire de Anne blabla !!! :-)
T
j'adoooore cette photo !! et alors vot' jardin ma bonne dame ....pffff...que de couleurs, c'est le paradis !!!
Publicité