Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
6 juillet 2011

En choeur

Une très jolie découverte ce soir, dans une église des environs (bondée!): Oreya, choeur ukrainien. C'était joyeux, rythmé, brillant. J'étais fatiguée; ça m'a réveillée. Par contre, la dame deux rangs devant avait vraiment un gros brushing...

photo_2     photo

ICI, on peut écouter de petits extraits...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le partage ,SUPERBE!<br /> NIC
M
Aaaah...l'âme slave...toutes mes origines sont là,à 100 % ! J'ai écouté ton extrait,ça décoiffe...même les cheveux raides!!!
M
Ahhhhhhhh les Coeurs les voix slaves! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup - moi pas brushing! ...mais Chignon oui!YO :D
H
J'ai pensé à toi... Il y avait un article dans le journal ce matin...
B
oh ce devait être enthousiasmant !<br /> (et voilà agathe qui nous révèle les origines ukrainiennes de mister pistache, sans parler du sang argentin, de son coeur mi irlandais, mi italien... ah, elle n'a pas fini de nous surprendre ;-)
Publicité