Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
3 octobre 2011

Superflu

Notre premier et presque dernier vide-grenier de l'année ("presque" parce qu'il en reste un que je ne veux pas rater!), sous un soleil de plomb... Des kilomètres de stands, du village jusqu'à la forêt (mais nous nous sommes arrêtés bien avant tellement il faisait chaud et faim)... Butin du jour: une poêle à châtaignes, des cuillères à trous argentées, des aiguilles à tricoter n°4, des perles, un livre sur les avions, des billes, une petite voiture... Emilie a rapporté une souris et une toute petite cage à oiseau en bois. C'est le superflu que je préfère: celui qui ne coûte presque rien!

DSC_0498

DSC_0509  DSC_0500

DSC_0512

DSC_0502

DSC_0501

DSC_0505

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre avec inquiétude le comm de Marie......
F
Quel butin! et quel soleil!
R
avant tout: une bise à Popaul!<br /> les brocantes/vide-greniers c'est ma grande joie:3 d'affilée avec Christel: bonheur!!!<br /> c'est tout le champ des possibles, le vécu des objets qui est un peu magique (bon un peu le prix aussi! ;-))
D
J'adore les vide-greniers.. chez nous on appelle ça des marchés aux puces ! mais ils vont bientôt se faire rares... vivement le printemps prochain. Bises. Delphine
F
Ca me dit quelque chose "La Bruyère", il était où ce vide-grenier ? Toujours d'aussi belles photos sinon. C'est un plaisir.
Publicité