Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
9 octobre 2011

Automne

On devait ranger le garage, aller à la déchetterie, faire du ciment. Il y avait une jolie fête des plantes pas loin d'ici. En fait il a fait froid, et rester à l'intérieur par un vrai temps d'automne, c'est bien aussi. Il faut juste qu'on rachète du bois. Donc qu'on range le garage.

DSC_0828  DSC_0834

DSC_0847

DSC_0839  DSC_0842

DSC_0844

DSC_0862

DSC_0837  DSC_0835

Et puis c'était bien de les avoir ici... :)

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle belle et douce ambiance..
A
C'est vrai que c'est bien de rester au chaud en bonne compagnie ! Bonne semaine à toi !
M
C'est vrai que nous avons passé un très très bon dimanche,grâce à Emilie j'ai pu terminer notre ouvrage .quelle m'a monté en collier cadeau.Quelle chance avons nous d'avoir des si gentils petits enfants et des enfants accueillants !!!
K
Oui! une jolie maison de famille ( avec un jolie famille dedans! ;-)
F
Nous avons aussi commencé "les programmes" d'hiver et j'adore ça ;-))
Publicité