Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
4 novembre 2011

Encore un peu de Bruxelles... (Bruxelles, 3)

Donc le plus difficile à Bruxelles, c'était de faire comprendre aux enfants qu'on n'était pas venu jusque là QUE pour jouer aux Lego et faire rouler les trottinettes des cousins dans la descente de garage... Qu'on avait aussi envie de se promener un petit peu et de profiter du beau temps... Par exemple là:

DSC_1632

DSC_1679  DSC_1693

DSC_1640

DSC_1688

DSC_1624

DSC_1618

DSC_1649

DSC_1635

DSC_1627

DSC_1692  DSC_1669DSC_1673

DSC_1691

DSC_1676

DSC_1684

DSC_1689

DSC_1633

DSC_1690

DSC_1657

DSC_1625

Domaine de la Hulpe: un parc immense à tout juste 1/4h du centre ville (quand on prend la bonne route...). Idéal pour faire voler des avions téléguidés (projet de Louis); le relief vallonné permet aussi d'y pratiquer le lancer de citrouilles, comme nous l'avons vu faire... Au grand soulagement des enfants, la fondation Folon était fermée (ce qui nous donnera un prétexte pour y retourner!)

J'ai rajouté un tag "Bruxelles" regroupant toutes nos visites là-bas,et j'y vois les enfants grandir d'automne en automne!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO la photographe => C'est super beau! MDR Mercisssisisi
E
Oh la fondation Folon, ça doit être superbe! :)
A
Un tag Bruxelles... rien que ça...
C
AAAAAHHH, tes photos Emma, sublimes ! la 4eme ....
A
Cette pelouse est irrésistible tellement elle est belle !
Publicité